Après 14 mois à la tête de la délégation du CICR à Sana’a, Antoine Grand vient d’achever sa mission au Yémen. Cette semaine, il était de passage à Paris cette semaine. Occasion de revenir avec lui sur une nouvelle année tragique pour les populations civiles yéménites, les difficultés d’accès aux victimes et l’insécurité permanente auxquelles demeurent exposées les acteurs humanitaires.
Découvrir les pages Yémen du Rapport Annuel du CICR en 2015
Avant les dix derniers jours de Ramadhan la fin de la guerre en Syrie en Yémen et l’application de la charia islamique en Algérie et dans les pays musulmans pour éviter ces punitions d’ALLAH les séismes plus 6 tsunami volcan les inondations les foudres les tornades les grêlons les météorites canicule mortel feu de forêt pire Alberta la fin de chiisme pour éviter les forts séismes en Iran si la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer.
Aux gouvernements des pays de l’Onu de mettre fin a ces guerres en Irak en Syrie en Libye en Yémen en Mali en Afghanistan en Ukraine aujourd’hui urgent pour éviter la vengeance d’ALLAH par un cataclysme a l’échelle planétaire pire que le tsunami de Japon météorite de Russie 2013 volcan d’Islande un homme averti en vaut deux merci.
La fin de la guerre en Yémen et la libération des 20 oulémas le 16.9.2017 pour éviter la fin des émirs saoudiens les émirs de Golfe et leurs généraux leurs muphtis par ces punitions d’ ALLAH crise cardiaque virus crash d’avion accident de la route séisme foudre orage incendie et pour éviter des missiles de Yémen.